Newsletter de juin

Jouer au golf en période de déconfinement

Depuis le début de la semaine, vous avez certainement eu la grande joie et le plaisir d'arpenter à nouveau les fairways. Le respect des gestes barrières n'a pas du représenter une contrainte très forte pour vos parties amicales. En revanche, vous le savez, l'organisation d'évènements rassemblant plus de 10 personnes reste interdite. De même, les restaurants sont toujours fermés. Cette situation impacte directement nos activités.

Cependant, comme nous vous l'avions indiqué dans une précédente lettre d'information, nous cherchons à vous proposer des sorties amicales, en nombre limité et pour un nombre réduit de participants compte tenu des circonstances.

Le GRAND PRIX de Boulogne 2020 -Chateau de Cély -

Notre Grand Prix aura lieu comme prévu initialement le samedi 20 juin sur le parcours du Chateau de Cély à partir de 14 h 00.

Le format de ce rendez-vous annuel du club sera particulier compte tenu des régles en vigueur. Le nombre de participants sera limité à 30 joueurs et les départs seront échelonnés. Le prix du green fee sera seulement de 55€. Il n'y aura ni restauration, ni remise de prix mais le champion et la championne de BCBG 2020 seront désignés. Isabelle RIAHI et Franck PHILIPPE pouront défendre leur titre 2019

Les inscriptions s'efectueront en ligne sur le site de BCBG.

 




INFO CONA-11 MAI-

Les dernières informations avant la reprise du 11 mai

Prenez connaissance de la vidéo du Directeur général de la FFG en cliquant sur le lien suivant: video sur la reprise

Les modalités présentées pourront évoluer à partir du 2 juin et notamment pour la taille des groupes, l'ouverture des restaurants et proshop ... Mais sans aucune certitude car les décisions seront fonction des résultats du déconfinement.

Bonne reprise ... Respectez bien les gestes barrières et les procédures pour bien jouer au golf en toute sécurité sanitaire. 




INFO CORONA

CORONA J + 43

BCBG espère que votre confinement se passe dans de bonnes conditions et que vous respectez bien les consignes des pouvoirs publics. Nous savons que vous attendez tous avec impatience de pouvoir fouler à nouveau les greens de vos parcours favoris.

En prévision du déconfinement, le 11 mai, la FFG nous délivre des conseils pour que vos parties de golf se déroulent dans les meilleures conditions et pour que vous respectiez bien les précautions sanitaires afin d'éviter toute reprise de l'épidémie.

Consultez le tableau ci-après pour connaître la facon adéquate de fréquenter les parcours de golf. Voici les "gestes barrières" à respecter que vous pouvez consulter en ligne sur notre site à l'adresse suivante: Newsletter de BCBG




newsletter d'avril

CORONA: J+21

Le golf vous manque assurément, nous aussi malheureusement!

Mais ayez une pensée émue, en ce temps de confinement, pour ces parcours que vous allez bientôt pouvoir fouler dans les meilleures conditions! En votre absence, ils retouvent une nouvelle jeunesse et se bonifient grâce au travail des "gardiens de verts": carrotage, sablage, roulage. Vos pitchs et escalopes sur les "allées" sont réparés. Les aires de départs auront une toute autre allure comme si vous jouiez depuis les "tertres"arrières.

En réalité, le confinement a du bon en ce début de printemps: prenons notre mal en patience.

Nos sorties du mois d'avril sont annulées ou reportées.

Protégez-vous et protégez les autres. Restez chez vous pour améliorer votre swing: il y a plein de tutoriels en ligne pour vous montrer les bons exercices #Golfezchezvous

Au plaisir sincère de vous retrouver sur les "greens" à la sortie du confinement.

Notez bien dans vos agendas, la date de notre Grand Prix le samedi 20 juin sur le parcours de Cély.

 

 




COVID 19

ANNULATION DE COMPETITIONS

La FFG nous a informé des mesures relatives à l'organisation de compétitions et des regroupements. Ces mesures entrent en vigueur dès le 13 mars jusqu'au 31 mai pour les compétitions fédérales ou des comités départementaux mais ne concernent pas directement la pratique loisir ou les compéttions de clubs (hormis la règle de ne pas dépasser des rassemblements de plus de 100 personnes).

D'ores et déjà, les compétitions de l'As des As prévues au mois de mars (Tour 1) sont annulées. Il s'agit des Challenge Matchplay, Challenge Seniors, Challenge division1.

L'As des AS décidera dans les prochains jours du statut des Tours 2 de ces différentes compétitions.

Par ailleurs, la finale du Trophée intercommunes avec la Ligue de Paris- Comité départemental des Hauts de Seine, prévue le samedi 21 mars est annulée.

De même, en application des règles fédérales, le Trophée des 36 communes, dont les phases qualificatives débutaient en mai, est annulé.

 Compte tenu de ces éléments qui viennent perturber notre calendrier et si cette situation sanitaire devait perdurer, BCBG proposera à ses membres des sorties de club leur permettant de pratiquer en toute sécurité leur activité sportive favorite. 

En l'état actuel, le week-end de printemps des 18 et 19 avril est maintenu.

En revanche, le diner du mardi 31 mars est annulé.


pour prendre connaissance du communiqué de la FFG allez sur communiqué de la FFG




 
 
X
X